Forum de Empire Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Empire Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre thechnique préféré?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
nuke nin
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 158
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre thechnique préféré? Empty
MessageSujet: Votre thechnique préféré?   Votre thechnique préféré? EmptyMar 11 Avr à 17:02

Moi c'est celle de naruto:Multi clonage elle et trop styler quand il la fais ou sinon j'aimebien aussi invocation de crapaud elle et trop forte lol j'aime bien et vous c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.free.fr
slimplayer
moderateur/graphiste
slimplayer


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre thechnique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre thechnique préféré?   Votre thechnique préféré? EmptyMer 12 Avr à 12:22

Moi une de mes techniques préféré c'est le Rasengan, c'est la technique la plus puissante de Naruto et je trouve que sa fait bien quand il fait un clone pour la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
broly91
Admin/graphiste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre thechnique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre thechnique préféré?   Votre thechnique préféré? EmptySam 22 Avr à 5:58

moi ma tecnique prefere c'est.....hummm.... peut etre la technique de naruto avec 4 queud contre orochimaru dans longtemps .... ( il crée une sphetre de chakra tres concentré en un seul point avec sa bouche et la lancde avec toute sa frce qui donne un rayon plus grand que le kamahameha pere-fils de DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
https://empirenaruto.1fr1.net
naruto-kyubi_bibi
eleve a l'academie
naruto-kyubi_bibi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre thechnique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre thechnique préféré?   Votre thechnique préféré? EmptyVen 25 Mai à 10:29

moi je suis d accord av broly mais po trop av simplayer car en fait la vrai technique puissante de naruto (et ma preferer) c le futon rasen shuriken beaucoup beaucoup plus loin aussi la technique de sasuke beaucoup plus loin aussi c quand le chidori sort de son crp et de son epée(dsl me rappelle plus du nom)hihihihihiihihihihihihi:?: Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre thechnique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre thechnique préféré?   Votre thechnique préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre thechnique préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre perso prefere
» votre kunoichi prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Empire Naruto :: Mangas :: NARUTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser