Forum de Empire Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Empire Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les erreurs de Full Metal Alchimiste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
nuke nin
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 158
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Les erreurs de Full Metal Alchimiste. Empty
MessageSujet: Les erreurs de Full Metal Alchimiste.   Les erreurs de Full Metal Alchimiste. EmptyLun 10 Avr à 15:27

Il y a eu une erreur d'inattention pendant l'ecriture de l'histoire :
rappelez vous du premier épisode... Alphonse a perdu son corps et Edward son bras ET SA JAMBE...alors que son bras etait censé etre donné pour metttre Al dans une armure, il l'a deja perdu !!

Pour me comprendre, il faut regarder l'episode 1 et l'episode 32

C'est à partir de l'épisode 25 si je me souviens bien que l'histoire prend totalement une route différente de celle du manga.
Donc c'est normal qu'il y est quelques petites incohérence...Déjà que les scripteurs ont fait un travail de roi je trouve...Ils ont inventé Wrath...Je trouve que même si il "détruit" quelques théories...Je trouve tellement que c'était une bonne idée de faire un homunculus "pas comme les autres".

Je crois que jai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.free.fr
naruto-kyubi_bibi
eleve a l'academie
naruto-kyubi_bibi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Les erreurs de Full Metal Alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Full Metal Alchimiste.   Les erreurs de Full Metal Alchimiste. EmptyVen 25 Mai à 10:23

moi en fait pour comprendre ce que je vais ecrire faut avoir vu le film 1 de fma car au debut quand on voit alphonse et ed du meme age et qu on les voit travaillé enssemble ca reste trouble et a la fin quand al revient dans le monde des machines enssemble ss que ed ne se rend compte c aussi trouble bref meme moi j ai du mal a comprendre ce que je dis lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs de Full Metal Alchimiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist
» Les erreurs de dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Empire Naruto :: Mangas :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser